FLO
à suivre
Cette année, nous allons découvrir plusieurs situations de la vie quotidienne à travers les yeux d'enfants... mais je ne vous en dis pas plus : rendez-vous au mois de juin pour la présentation de notre spectacle.
En novembre, la deuxième partie du travail commence : l'écriture des sketches... Même si certaines ont profité des vacances pour, déjà, proposer le dialogue d'une rencontre.
Puis, nous avons abordé différents aspects du handicap. Par des lectures courtes ou des bande- dessinées, des échanges sur des expériences personnelles, des mises en situation, nous avons encore approfondi nos connaissances et nos ressentis.
L'atelier a commencé dès le premier mercredi de septembre 2017. Quatre nouveaux élèves sont venus enrichir notre groupe. Cette année, il y a donc 12 comédiens dont six collégien-ne-s. Les séances ont débuté comme chaque année avec des petits jeux pour se connaître (avoir confiance en soi-même et en les autres), des exercices spécifiques sur la voix, la posture, des improvisatons pour exprimer ses émotions, développer son imagination.
FLO et ELISABETH….
Théâtre Saison-3 2017-2018